Technologie

Une entreprise brésilienne conçoit pour l’Afrique des frigos qui fonctionnent à l’énergie solaire

Business Afrique
Esprit Entrepreneur16 octobre 20203min9240
Une entreprise brésilienne conçoit pour l'Afrique des frigos qui fonctionnent à l'énergie solaire
Proactively envisioned multimedia based expertise and cross-media growth strategies. Seamlessly visualize quality intellectual capital.

Youmma, une société brésilienne a élaboré un frigo solaire accompagner par un système de pré-paiement destinés au pays d’Afrique. Ce réfrigérateur a pour ambition de réduire le gaspillage alimentaire, permettre de stocker des médicaments dans de bonnes conditions et les produits frais.

Depuis le lancement de cette initiative en 2019, on compte à peu près 2 000 frigos. D’une autonomie d’un jour et demi, le système de réfrigération consomme une faible quantité d’énergie et peut être géré grâce à des panneaux solaires.

En ce qui concerne le paiement du réfrigérateur il se fait par versements quotidiens par le biais des téléphones portables.

L’entreprise brésilienne mise sur le fait que le marché des réfrigérateurs solaires se développera à mesure que les réseaux de distribution et les systèmes de paiement à l’utilisation s’amélioreront. Les administrateurs comptent étendre la vente dans plusieurs pays en Afrique.

Youmma, une société brésilienne a élaboré un frigo solaire accompagner par un système de pré-paiement destinés au pays d’Afrique. Ce réfrigérateur a pour ambition de réduire le gaspillage alimentaire, permettre de stocker des médicaments dans de bonnes conditions et les produits frais. Depuis le lancement de cette initiative en 2019, on compte à peu près 2 000 frigos. D’une autonomie d’un jour et demi, le système de réfrigération consomme une faible quantité d’énergie et peut être géré grâce à des panneaux solaires.

En ce qui concerne le paiement du réfrigérateur il se fait par versements quotidiens par le biais des téléphones portables. L’entreprise brésilienne mise sur le fait que le marché des réfrigérateurs solaires se développera à mesure que les réseaux de distribution et les systèmes de paiement à l’utilisation s’amélioreront. Les administrateurs comptent étendre la vente dans plusieurs pays en Afrique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


About us

Leverage agile frameworks to provide a robust synopsis for high level overviews. Iterative approaches to corporate strategy foster collaborative thinking to further the overall value proposition. Organically grow the holistic world view of disruptive innovation via workplace diversity and empowerment.


CONTACT US

CALL US ANYTIME



Latest posts