Le Black friday, on en parle

Le Black friday, on en parle

De nombreuses entreprises à travers le monde observent cette tradition anglo-saxon qui désigne le vendredi qui suit Thanksgiving (« action de grâce »), donc le lendemain du quatrième jeudi du mois de novembre. Le Black Friday est un grand jour de soldes qui lance la saison des achats de fin d’année.

De nombreuses enseignes procèdent donc aux soldes de leurs marchandises. Pour les petits entrepreneurs c’est une opportunité de vendre leurs stocks sans réduire en grande quantité les coûts. En Afrique et particulièrement au Gabon depuis quelques années les consommateurs attendent ce jour avec impatience, certains font des économies pour s’offrir des biens ou des services qu’ils n’auraient pas pu s’offrir à leurs coûts d’origines.

C’est donc la course et la concurrence entre les entreprises et commerces qui ont déja afficher leurs prix sur leurs différents sociaux en vue d’attirer du monde. Vous pouvez aussi profiter de faire des achats en ligne sur les sites tels que amazon, c-discount, Nocibé, Casino etc…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


About us

Leverage agile frameworks to provide a robust synopsis for high level overviews. Iterative approaches to corporate strategy foster collaborative thinking to further the overall value proposition. Organically grow the holistic world view of disruptive innovation via workplace diversity and empowerment.


CONTACT US

CALL US ANYTIME



Latest posts