Abjad Teach plateforme d’apprentissage en ligne libyenne

Abjad Teach est une plateforme d’apprentissage en ligne développée par une start-up libyenne Abjad Limited. Elle a pour but d’aider les écoles à utiliser l’intelligence artificielle pour trouver les meilleurs profils d’enseignants pour leurs élèves. Elle a été fondée en 2018 par Abdulrahman Zurghani et Mohamad Aldemashki.

 

La solution comprend une application mobile accessible sur les smartphones Android et iOS. Les enseignants qui souhaitent acquérir une première expérience peuvent s’inscrire. L’application vous donne tout ce que vous devez savoir sur votre mission, c’est-à-dire les Coordonnées, salaire, profil de l’école et autres informations importantes. Vous trouverez les emplois correspondant à votre profil et à vos centres d’intérêt ; vous Choisissez votre école préférée, votre zone géographique, votre matière.

 

Les écoles recherchent sur la plateforme les enseignants compétant pour leurs étudiants. Grâce à l’IA, seuls les enseignants qui répondent à vos besoins spécifiques sont affichés. « Tout ce que vous avez à faire est de compléter votre profil d’école et de télécharger les offres d’emploi que vous souhaitez, et Abjad s’occupera du reste du processus de candidature et d’embauche. »

 

En 2022, Abjad a été sélectionné parmi 43 start-ups africaines pour participer au programme Social and Inclusive Business Camp de l’Agence française de développement. Elle est également l’une des gagnantes d’Emerging Mediterranean participera à Emerging Valley en novembre.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Aller à la barre d’outils