Ecobank: lancement de RapidCollect pour les entreprises clientes

Le groupe Ecobank a procédé au lancement de RapidCollect pour simplifier les recouvrements à travers l’Afrique. RapidCollect permet aux entreprises clientes d’Ecobank de recevoir des paiements de leurs clients dans leur pays d’origine et à travers le réseau de 33 affiliés d’Ecobank, instantanément et à un coût inférieur à celui de toute autre solution transfrontalière actuelle.

Avec un seul compte, les clients professionnels peuvent recevoir des fonds instantanément de leurs clients dans leur pays d’origine et sur le réseau panafricain d’Ecobank. Les entreprises clientes d’Ecobank peuvent désormais effectuer un rapprochement automatisé instantané en s’appuyant sur la technologie de confiance d’Ecobank.

RapidCollect répond aux besoins des clients professionnels à travers l’Afrique, car le continent se trouve à un moment unique de son histoire. D’immenses opportunités de commerce, d’investissement et de croissance économique sont stimulées par la création d’un marché unique africain par la Zone de libre-échange continentale africaine (AfCFTA). La Commission économique pour l’Afrique a prévu que l’AfCFTA stimulera le commerce intra-africain d’environ 40 %.

source:AfriqueitNews

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Aller à la barre d’outils