Les lauréats des Trophées du commerce du pays de Rennes

MjAyMjA2ODk2NjNjMmI3YmQ4YjgxMjUxODQ4Y2YyODYyMjYzYTg

C’est « LA » vitrine du commerce qui va de l’avant, innovant et entreprenant, au pays de Rennes. L’Union du commerce a distingué, ce mardi soir, les six lauréats de la huitième édition des Trophées du commerce.

Et de huit ! C’est la huitième édition des Trophées du commerce, qui braquent chaque année les projecteurs sur des professionnels entreprenants et méritants. Et la grande soirée des retrouvailles, après deux années perturbées par le Covid (l’an dernier, un seul prix avait été remis), a eu lieu ce mardi soir au Couvent des Jacobins.

Le concours, organisé par l’Union du commerce du pays de Rennes, met en lumière « les initiatives des commerçants du territoire » et vise à « les accompagner dans l’innovation et l’excellence », présente l’association de commerçants.

Une façon aussi de soutenir les nouvelles générations de commerçants, qui contribuent « à la transformation digitale de nos commerces physiques », saluent Nicolas Duforeau (directeur de Grand Quartier), et Véronique Carabin Schneider (Décathlon village à Betton), coprésidents de l’Union du commerce. « Une commune ou une métropole qui va bien, c’est une commune ou une métropole où le commerce se porte bien et cela passe notamment par l’accessibilité, la mobilité et la fiscalité. »

Six finalistes ont été récompensés lors de la soirée organisée ce mardi 14 juin au Couvent des Jacobins, dans plusieurs catégories.

Source :

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Aller à la barre d’outils