Désormais un restaurant KFC, à Nzeng Ayong, dans le 6e arrondissement de la commune de Libreville.
KFC, pose ses valises dans le 6e arrondissement de la commune de Libreville, Nzeng Ayong a donc désormais son KFC. Celui-ci a été officiellement inauguré par le premier adjoint au maire de ladite circonscription, en l’occurrence M. Anatole Mfoumboulou.
KFC, gagne du terrain au Gabon, plus précisément à l’Estuaire dans le domaine de la restauration, déjà présent à Libreville et Owendo, la chaine de restauration spécialisée dans la vente du poulet pané est désormais installé dans le plus grand quartier de la capitale.
Ledit restaurant est situé entre la station-service Ola Energy Gabon et le Lycée privé Mbele. Une implantation hautement stratégique, qui obéi a un programme d’extension bien établi, l’objectif est d’être présent sur l’ensemble du grand Libreville.
M. Mfoumboulou y voit une véritable source de développement pour sa communauté. » Elle participe, non seulement au développement de notre cité, mais également à la résorption du chômage des jeunes. Car de nombreux jeunes vont être recrutés pour y travailler ici », a indiqué l’adjoint au maire.
C’est un fait qui, démontre aisément l’attractivité du climat des affaires au Gabon, surtout dans le domaine de la restauration qui marche très bien. Il faut aujourd’hui que ce fait inspire les jeunes entrepreneurs gabonais, car la restauration est un secteur hautement rentable.