Afrique: investissement en Afrique avec la fintech Daba

La fintech spécialisée dans l’investissement social en Afrique a annoncé le lancement d’une application. Daba est  basée aux états unis, elle vise à fournir aux investisseurs internationaux une plateforme simplifiée pour accéder aux marchés africains.

 

En effet, elle a plus de 5 millions de dollars de financement pour des opportunités d’investissement en Afrique, Daba abréviation de Démocratiser l’accès aux affaires en Afrique est sur le point de révolutionner le monde des affaires en Afrique. Daba prospère en offrant une application unique en son genre qui permet aux investisseurs expérimentés et novices de trouver des opportunités sur les marchés publics et privés d’Afrique. Elle est soutenue par des institutions prestigieuses telles que l’Université de Chicago de Chicago et Américain Discover Financial Services, la fintech permet aux utilisateurs de contrôler leur patrimoine et d’accéder à des conseils personnalisés. Dès que vous y accéderez, vous pourrez y accéder depuis la plateforme .

Elle est disponible sur App Store et Play Store gratuitement. Il est possible aux investisseurs qui recherche d’un service particulier de souscrire à un abonnement premium à un prix abordable.

Aller à la barre d’outils