ASCOM Awards 2022 : Harmonies OMD, Grand Prix d’Excellence

0507-99405-ascom-awards-2022-harmonies-omd-grand-prix-d-excellence_M

La 9e édition des ASCOM Awards s’est tenue à Abidjan le 9 juin dernier. La capitale économique de la Côte d’Ivoire a vécu une soirée mémorable dédiée à récompenser les meilleurs entreprises et personnalités qui font bouger l’Afrique en matière de communication. La pluie qui a arrosé Abidjan n’a pas empêché le gotha de l’événementiel en Afrique de vivre une soirée haut en couleurs placée sous le parrainage du ministre de la communication et de l’économie numérique, porte-parole du gouvernement Amadou Coulibaly.

Au nombre des entreprises qui ont été distinguées lors de cette soirée, figure Harmonies OMD. Le plus grand réseau d’agences média en Afrique de l’Ouest et du Centre francophone a reçu le Grand Prix d’Excellence. Une récompense, fruit du travail acharné des professionnels de l’agence média Harmonies OMD qui n’ont de cesse de repousser les limites de la communication en Afrique.

C’est sous les ovations des professionnels réunis dans la ville d’Abidjan, le temps de cette soirée, que le groupe Harmonies OMD est monté sur les plus hautes marches du podium pour recevoir le Grand Prix d’Excellence.

Spécialisée dans la conception de stratégie média, la négociation, l’achat d’espace, le suivi de campagnes incluant l’analyse, Harmonies OMD a été créée au début des années 2010. Elle a connu une expansion sur le continent africain grâce à l’ouverture de bureaux au Bénin, au Burkina-Faso, au Congo, en Guinée, au Mali, au Sénégal et au Togo. Ces bureaux sont appuyés par des correspondants au Gabon, en Mauritanie, au Niger, en RCA, en RDC et au Tchad.

Avec son affiliation en 2017 au premier et meilleur réseau d’agences média du monde, OMD, Harmonies couvre aussi aujourd’hui les pays anglophones d’Afrique. Elle bénéficie en plus de l’expertise de MediaReach, l’incontestable première agence média du Nigeria, du Ghana et du Cameroun.

Source : https://www.agenceecofin.com/agence/0507-99405-ascom-awards-2022-harmonies-omd-grand-prix-d-excellence

Aller à la barre d’outils