Identity

Identity Security une application qui vise à réduire l’insécurité au Gabon

E-security
Identity Security une application qui vise à réduire l'insécurité au Gabon
RAS

L’application E-sécurité dénommé IDENTITY a été officiellement présenté au grand public par les Promoteurs à savoir Trancy Eliol LEBISSA et Maxence LIPILI deux jeunes gabonais qui ont décidé d’entreprendre dans le domaine du service sécuritaire.

Présenté sous forme d’une application adaptée aux systèmes d’exploitation androïde et iOS. Cette application pourrait bien tenir dans votre tablette ou votre smartphone.

Elle vise principalement la sécurité des personnes et des données à caractère personnelles. Son utilité s’affirme dans le cas où l’usager est en situation de dangers, à partir des fonctionnalités, il vous est permis de lancer une alerte aux forces de défenses et de sécurité pour une prise en charge plus rapide.

Par ailleurs, elle permet aussi de gérer les plaintes des usagers grâce à un interface connectée à un système d’alerte en temps réel. De retrouver un objet ou un document perdu, de passer des appels à témoin ou des appels à l’aide.
Les promoteurs ambitionne aussi de créer un GPS afin de faciliter la géolocalisation et de rendre plus facile l’intervention des forces de l’ordre ou encore de retrouver un appareil connecté en cas de vol ou de perte.

One comment

  • 金万达

    18 mai 2022 at 19h19

    Today a reader,tomorrow a leader!

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Aller à la barre d’outils