Kenya : Boya la solution de gestion de dépenses pour entreprises

boya

Divers outils numériques naissent de la créativité de développeurs africains visant à aider les entreprises à atteindre leur plein potentiel. Au Kenya, une fintech propose une solution de gestion financière efficace.

Boya est une solution fintech développée par une jeune pousse kényane éponyme fondée en 2019 par Robert Nyangate et Alphas Sinja, permettant aux entreprises d’émettre des cartes de dépenses et de les suivre via une application web et mobile disponible sur Android et sur iOS.

Cette dernière donne la possibilité de suivre en temps réel les dépenses des employés, offre un découvert instantané lorsque l’entreprise en a besoin. La limite de découvert augmente à mesure que des transactions sont effectuées sur Boya. L’accès requiert une inscription, et une fois le compte créé, il peut être associé aux cartes de dépenses émises. Aussi, Boya s’est associé avec Visa, et toutes ses cartes sont donc estampillées par le géant américain du paiement numérique. Il est possible d’activer et de désactiver la carte, et un service d’assistance est disponible 24/7.

Aller à la barre d’outils