Les 5 meilleures applications pour gérer vos finances

Les-5-meilleures-applications-pour-gerer-vos-finances-personnelles

Les applications de finances personnelles nous aident à mieux gérer notre argent. Les finances personnelles doivent toujours être sous surveillance pour assurer la stabilité de notre économie.

La méthode classique du papier et du crayon ou la consultation du livret bancaire a cédé la place à d’autres propositions, les applications financières. Ceux-ci sont d’une grande aide lors de la gestion des paiements et du maintien de l’ordre monétaire. Cette compilation de 5 applications de finances personnelles est une bonne proposition pour garder vos finances en ordre.

Les 5 applications de finances personnelles dont vous avez besoin

Fintonique

Peut-être sommes-nous confrontés à l’une des applications les plus connues en matière de gestion de nos finances personnelles. Elle a réussi à devenir une application très polyvalente qui a diversifié son offre au fil du temps. Il n’est plus seulement capable de suivre nos comptes, mais aussi de nous proposer des produits comme une assurance quittance ou un comparateur de prêt. Le fait de pouvoir donner accès à nos comptes nous permet de recevoir des conseils financiers lors d’une demande de prêt, ou de nous dire à quel point nous sommes attractifs pour les banques.

Portefeuille : suivi des finances
Wallet est une application très complète. Sa mission est que vous puissiez avoir un contrôle adéquat de vos dépenses, fixer des objectifs d’épargne et garder le crédit à distance. Comme Fintonic, il vous permet également de connecter vos comptes bancaires et d’obtenir des informations réalistes que vous pouvez utiliser en votre faveur. Il a de nombreuses critiques positives, il est donc recommandé de le consulter.

Télécharger Wallet : Finance Tracker

Goodbudget : dépenses et budget
La mission de Goodbudget est que vous ayez le contrôle sur vos dépenses. Il s’adresse aux personnes qui n’ont pas beaucoup d’expérience dans ce type d’application, car il s’agit d’une application simple à utiliser. Utilisez la méthode de l’enveloppe pour catégoriser les dépenses, un classique qui fonctionne toujours. Ainsi, vous pouvez avoir un bon contrôle sur la façon dont vous dépensez votre argent chaque mois. Si vous voulez commencer à mettre de l’ordre dans vos finances, cette application est un bon point de départ.

Télécharger Goodbudget :

Dépenses et budgétisationMoneyWiz 3 – Finances personnelles
Sa base de données comprend 16 000 banques de 50 pays. S’il y a quelque chose pour lequel cette application est si appréciée, c’est parce qu’elle catégorise même la plus petite taille et affiche toutes les informations de manière très claire. De même, il permet la création de budgets, de sorte que vos finances personnelles peuvent s’améliorer de manière significative. Si l’anglais n’est pas un problème pour vous, cette application est un bon choix.

Télécharger MoneyWiz 3 – Finances personnelles

Moverang
La proposition de Mooverang est que vous ayez un contrôle absolu sur vos dépenses, en vous montrant de manière très claire comment vous utilisez votre argent. De la même manière, il montre des informations sur l’argent dont vous disposerez dans une période de temps, comme ceci comment se fixer des objectifs d’épargne pour pouvoir se financer et s’améliorer. Il a en sa faveur une interface agréable et très divertissante, ce qui peut être une bonne proposition pour contrôler vos dépenses personnelles.

Télécharger Moverang

Cette compilation de 5 applications de finances personnelles est une aide inestimable lorsqu’il s’agit de contrôler vos finances. Cela vous permettra d’acquérir une plus grande liberté financière et d’avoir une vision très claire de ce à quoi vous dépensez votre argent. Bien qu’il s’agisse d’applications de finances personnelles, vous pouvez également les utiliser si vous êtes indépendant ou une entreprise, tant que votre facturation n’est pas trop compliquée à réaliser.

Pour ce faire, ces 4 applications pour faire des factures depuis votre mobile sont la meilleure proposition pour mener à bien cette tâche.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Aller à la barre d’outils