UBA Gabon propose de financer les entreprises de zone économique - Esprit Entrepreneur

UBA

UBA Gabon veut financer les entreprises des zones économiques spéciales du pays et entendre son réseau hors de la capitale. Cette rencontre a permis aux deux parties d’échanger en profondeur sur plusieurs sujets importants.

UBA a fait part de son intention de soutenir les entreprises implantées dans les zones économiques spéciales du Gabon, notamment à Nkok et Ikolo. Pour la banque ces actions lui permettront de mieux se positionner comme le partenaire du gouvernement gabonais dans la réalisation des politiques publiques de soutien aux financements et à la formation de la jeunesse, des femmes et des PME gabonaises ; l’accompagnement dans la réalisation de certains projets importants tels que la digitalisation, le financement de la construction de grosses infrastructures ; la contribution dans les opérations d’offre publique d’achat, et bien plus encore.

Au Gabon, UBA a l’ambition de se hisser dans le trio des banques les plus importantes du pays. Car jusqu’ici le marché bancaire gabonais est dominé par BGFI Bank, BICIG et UGB qui concentrent plus de 75 % des emplois.


About us

Leverage agile frameworks to provide a robust synopsis for high level overviews. Iterative approaches to corporate strategy foster collaborative thinking to further the overall value proposition. Organically grow the holistic world view of disruptive innovation via workplace diversity and empowerment.


CONTACT US

CALL US ANYTIME



Latest posts