Côte d’Ivoire:Stellantis et Africar Group lancent Auto24

Pour le cofondateur et PDG d’Africar Group, Auto 24 a été lancé pour « renforcer la confiance des clients africains dans le marché des véhicules d’occasion. Un beau défi qui nous permettra d’avoir une expérience d’achat ou de vente de véhicule d’occasion sécuritaire, pratique, digne de confiance et agréable ».

Le groupe Stellantis se lance dans la conquête du marché de l’automobile en Afrique. Né de la fusion de Peugeot-Citroën avec Fiat-Chrysler, a annoncé qu’il avait conclu un partenariat avec Africar Group, une société australienne spécialisée dans les annonces automobiles en Afrique le lundi 12 septembre. Ils se sont associés pour lancer à Abidjan en Côte d’Ivoire Auto 24, une start-up africaine de vente de véhicules d’occasion.

Selon le rapport de l’Organisation internationale des constructeurs d’automobiles (OICA), le marché des véhicules d’occasion est prometteur en Afrique ; avec une population sans cesse croissante estimée à 1,7 milliard d’habitants d’ici 2030 et un parc automobile estimé à 50 millions d’unités, l’Afrique est la nouvelle cible des sociétés d’automobiles.

source:wearetech.africa

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Aller à la barre d’outils