Snapchat lance la possibilité de se filmer simultanément.

Pour fournir une variété de vidéos, Snapchat propose désormais une caméra selfie à l’arrière de votre smartphone simultanément.

Suivant les traces de BeReal, Instagram y est allé avec une copie d’une fonction qui permet de prendre des selfies, tout en ajoutant la scène de premier plan à un instantané .Instagram n’est pas le seul à vouloir copier l’esprit de l’appli française. Snapchat a décidé de s’inspirer de cette fonctionnalité d’appareil photo, mais a ajouté un bouton vidéo sur la page d’accueil.

Deux photos, une vidéo.

Souvent imité, Snapchat n’est jamais avare de nouvelles photos pour son application. Cette fois, Snapchat se veut présent et annonce l’arrivée du double appareil photo sur ses photos .

Cela vous permettra de faire une vidéo Snap ou d’utiliser les deux côtés du smartphone et donc les deux caméras pour obtenir le rendu final original. Au total, quatre modes permettent de composer du contenu à partir de deux sources : portrait, paysage, image, ou en remplaçant le fond d’une vidéo par une séquence enregistrée depuis une autre caméra.

L’intégralité du contenu peut ensuite être partagée au sein de l’application, comme n’importe quel autre.

La fonction commencera sur iOS dès ce 29 août. Elle sera disponible sur Android dans les prochains mois.

Aller à la barre d’outils